Jean­-François Copé : « Je refuse de laisser la France vulnérable »

Jean­-François Copé : « Je refuse de laisser la France vulnérable »

Jean-François Copé / lundi 14 novembre 2016

INTERVIEW - Le député maire de Meaux, candidat à la primaire de la droite et du centre, se félicite que deux de ses propositions aient marqué la campagne : le gouvernement par ordonnance et la création de 50.000 postes de policiers, gendarmes et magistrats. LE FIGARO. - Qu’estimez-vous avoir (...)

Retrouvez ma réaction suite à la victoire de Donald Trump !

L’équipe web / mercredi 9 novembre 2016

Retrouvez ma réaction suite à la victoire de Donald Trump !

Jean-François Copé : « Je vais signer la destitution de François Hollande »

L’équipe web / mercredi 9 novembre 2016

Jean-François Copé a répondu aux questions de Nicolas Beytout A six mois de l’élection présidentielle française, le camp Les Républicains se dresse contre le chef de l’État. Pierre Lellouche a lancé une procédure de destitution contre François Hollande. « Je vais la signer », déclare (...)

Jean-François Copé : “Sans éducation, il n’y a plus de communauté nationale”

L’équipe web / dimanche 6 novembre 2016

Dans une tribune exclusive pour Atlantico, Jean-François Copé revient en détails sur ses propositions relatives à l’école, afin que celle-ci puisse à nouveau remplir son rôle républicain. Lors du second débat de la primaire, j’ai été interpellé sur le ton de l’ironie par un journaliste sur (...)

Il faut un tournant sécuritaire pour réarmer la France !

L’équipe web / jeudi 27 octobre 2016

François Hollande vient d’annoncer qu’il allait augmenter de 300 millions d’euros le budget de la police et de la gendarmerie. Une aumône ! François Hollande vient d’annoncer qu’il allait augmenter de 300 millions d’euros le budget de la police et de la gendarmerie. C’est mieux que rien. (...)